Foire aux questions

En cas de pluie, que dois-je faire ?

Les Déchaînés est un service présent dans plusieurs villes de France. Il nous est donc impossible de vérifier les risques d'intempéries partout où nous sommes présents (tout dépend de la surface choisie et de vos préférences de jeu). C'est à vous de surveiller la météo et d'annuler minimum 3 heures avant le début de votre réservation en cas de mauvais temps.

La liste des clubs est-elle figée ?

Non ! Chaque mois, 2 à 3 nouveaux clubs partenaires rejoignent l’aventure, nous vous invitons donc à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître nos nouveautés.

Je ne vois pas de créneau disponible le jour que je veux dans le club que je veux, est-ce normal ?

Les créneaux affichés sont ceux laissés libres par les membres de nos clubs partenaires. Ainsi, il est possible que certains créneaux n'apparaissent jamais comme disponibles. SI vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous écrire pour que l'on vous indique le club le plus proche disponible sur le créneau que vous souhaitez.

J'ai un code promo. Comment faire pour l'utiliser ?

Choisissez le créneau sur lequel vous souhaitez jouer. Vous accédez alors à la page de paiement où vous avez la possibilité d'insérer un code promo dans le récapitulatif de votre réservation !

Je suis utilisateur Gymlib, que dois-je faire ?

Le processus de réservation pour les utilisateurs Gymlib reste le même que pour tous nos autres utilisateurs. Seule différence, au moment de payer, il vous faut insérer votre code Gymlib et éventuellement celui de votre partenaire. Ensuite cliquez sur Réserver. Vos pass seront compostés après votre partie si celle-ci n'a pas été annulée.

Je constate que le site ou l'application ne marche pas. Que faire ?

Envoyez-nous un message sur notre chat, nous allons vous aider !

J'ai une demande spécifique ou besoin de support, qui dois-je contacter ?

Contactez-nous depuis notre chat, un membre de l'équipe vous répondra rapidement. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail depuis notre page contact. En cas d'urgence uniquement, il est possible de joindre par sms un membre de l'équipe au 06 34 38 09 31 (Nico), au 06 52 17 44 72 (Clément), au 06 01 06 13 81 (Greg).

Est-il possible de donner des leçons sur les courts de vos clubs partenaires ?

Non c'est totalement interdit car nos clubs ont des professeurs salariés qui ont la priorité pour travailler sur les infrastrcutures de leur club. Toutefois si vous souhaitez donner des cours, contactez-nous par mail, nous pouvons vous orienter vers certains terrains qui vous permettront de donner des leçons.

Est-ce que je peux jouer sans licence ?

Oui, c'est totalement possible !

Quelles sont les conditions de modification et d'annulation ?

La modification d'une commande n'est pas possible. Si vous souhaitez changer de club ou de créneau, annulez votre réservation et faites-en une autre. Toutes les annulations sont possibles sans frais jusqu'à 3 heures avant le début de la partie. Passé ce délai, le montant reste dû car notre club partenaire a bloqué le créneau pour vous et ne pourra pas le donner à quelqu'un d'autre.

Quelle est votre relation avec les clubs ? 

Nos clubs partenaires sont des acteurs majeurs de la libération du sport urbain. Nous avons pour mission de les soutenir dans la valorisation et l’utilisation des terrains de tennis. Nous reversons la majorité des revenus des réservations à nos clubs. Notre but est également d’aider nos clubs partenaires à se développer. 

Qui fixe les prix de la location ?

Les clubs fixent les prix de location.

Comment les clubs et leurs terrains sont choisis ?

Nous nouons des partenariats avec les clubs en fonction de deux critères : l'emplacement géographique et la qualité des terrains. Tous les clubs n'ont pas des terrains de la même qualité ou au même tarif mais nous essayons de proposer un panel de terrains et de prix qui puisse satisfaire tout le monde.

Les clubs ont-ils des vestiaires et des douches ? 

La grande majorité de nos clubs ont des vestiaires et des douches à votre disposition.

Avez-vous un système d’abonnement ?

Notre service est sans engagement. L’inscription est gratuite et vous pouvez ne faire qu’une seule partie si vous voulez.
 Toutefois si vous souhaitez jouer toutes les semaines, contactez-nous par mail et nous vous proposerons une offre spécialement pour vous.

Pourquoi chaque club a des horaires différents ?

Nous tissons des partenariats avec des clubs qui veulent libérer le tennis urbain avec nous. Nous proposons les horaires libres de nos clubs. Chaque club a un emploi du temps différent, d’où les différences. 

Quelle est la suite de votre projet ?

Nous comptons continuer à démocratiser le tennis dans toute la France. Prochain objectif : s’attaquer aux autres sports.

Que deviennent mes informations personnelles ?

Nous n’utilisons pas les informations personnelles, et donc, nous nous engageons à ne pas les céder / vendre.

Mon expérience sur place n’a pas été bonne, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez un problème, contactez-nous rapidement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer votre expérience de joueur. 

Est-il possible de louer du matériel ?

Dans certains de nos clubs vous avez la possibilité de louer des raquettes ou d'acheter des balles. Pour cela, activer l'option depuis notre site au moment de payer. Si vous ne voyez pas d'option c'est que le club partenaire n'en propose pas.

Combien de temps à l'avance dois-je me présenter sur le court ?

Nous vous conseillons d'arriver 5 minutes à l'avance. Si vous n'êtes pas sur place au moment de votre réservation, le club se réserve le droit de vous refuser l'accès au court.

SI je joue sur un court en terre-battue, que faut-il que je fasse ?

Après votre partie, il est obligatoire de passer le filet.

Quelles chaussures sont autorisées ?

Tout dépend de la surface choisie. Attention, le club est en droit de vous refuser l'accès si les chaussures que vous avez ne permettent pas de jouer sur le court choisi. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

Sommes-nous assurés ?

Tout dépend des produits d'assurance auxquels vous avez déjà soucrits (Responsabilité Civile, Licence etc.). En cas de besoin, vous trouverez dans nos conditions générales de vente un produit d'assurance complémentaire et le contact de notre assureur.



D'autres questions ?

N'hésitez pas, contactez-nous !