Les clubs les plus déchaînés de France : épisode 10 – L’Elan Chevilly-Larue

Les Déchaînés vous permettent de réserver un court de tennis dans un club partenaire partout en France. Vous pouvez parfois hésiter entre plusieurs clubs et vous aimeriez en savoir un peu plus ? Après quelques mois d’absence, l’équipe Les Déchaînés revient avec de bonnes nouvelles et vous propose de faire le tour des clubs pour vous aider à faire le bon choix !

Certains d’entre vous ont tendance à penser que la majorité de nos clubs sont centralisés à Paris. Ce qui est complètement faux. Nous essayons désormais d’élargir notre réseau partenaire en acquérant des clubs dans toute l’Ile-de-France, et pas que, nous sommes également présents à Lyon, Rouen, et Bordeaux. 

Cette semaine on vous embarque avec nous dans l’une de nos dernières trouvailles dans le département du Val de Marne : l’Élan de Chevilly-Larue.

L’Elan de Chevilly-Larue propose plus de 20 activités sportives. Par ce biais, le club favorise l’accès à des activités physiques organisées et encadrées. Pour le coup, si vous êtes motivé.es et que vous aimez le sport, croyez-moi cet endroit est fait pour vous ! Un grand complexe omnisports comme on les aime, facile d’accès et surtout de beaux courts de tennis. Qui dit mieux ?

Un grand ÉLAN ? Alors oui, pour tout vous dire, ce n’est pas le plus grand de nos clubs partenaires mais il y a largement de quoi faire : 5 terrains extérieurs en béton poreux, 4 terrains couverts en Green 7, un club house refait à neuf et des éclairages au top. 

Situé à Chevilly Larue, le complexe sportif est accessible via la ligne T7 (station Moulin Vert). Les terrains sont disponibles en semaine mais aussi le week-end avec de nombreux créneaux, notamment en fin de journée, qui se libèrent rien que pour vous. Et même le dimanche. Rien de mieux pour améliorer votre revers ! Mais attention, petit conseil, anticipez et réservez quelques jours avant pour être sûr d’avoir de la place.

Les tarifs varient entre 18€ et 22€ de l’heure et les terrains sont bien entendu, dès aujourd’hui, réservables sur les dechaines.fr

Et pour ceux qui souhaitent se lancer dans le tennis, vous pourrez bénéficier d’une remise de 15% avec le code promo LELAN19.


Les Déchaînés libèrent le tennis en ville et propose de réserver un terrain près de chez vous en 30 secondes et sans être membre de club. 100 000 créneaux sont proposés chaque mois, vous avez l’embarras du choix !