AfterWork Tennis #5 à Malakoff 🍺🎾

Expanded 31717277 1403906079739602 5686646062656258048 n

Depuis quelques années, le nombre d’AfterWork a fleuri dans la capitale et dans les autres grandes villes françaises. Boire un verre avec ses collègues et amis avant de rentrer chez soi est devenu une pratique courante. Il n’en fallait pas plus pour voir apparaître des AfterWork avec au concept bien spécifique.

Les Déchaînés ne dérogent pas à la règle et vous présentent leur AfterWork Tennis !

Chaque mois, nous vous invitons à découvrir l’un de nos clubs partenaires lors d’un AfterWork sur les plus beaux terrains de Paris et d’Île-de-France !

Et vous savez quoi ? Le prochain est déjà là:

Le 30 mai à l’USM Malakoff, à 19h

Facilement accessible grâce à la ligne de Métro 13, nous avons choisi l’USM Malakoff pour le premier AfterWork en extérieur de la saison !

Profitez des rayons de soleil et des courts en terre battue artificielle en réservant dès maintenant votre place pour du tennis et de la bonne humeur, seul ou accompagné.

Nous prêtons gratuitement des raquettes et nous fournissons les balles, ne vous souciez que de votre slice revers.

via GIPHY

Du tennis, des pizzas et des bières

Dès 19h, Nico (le plus Déchaîné des Déchaînés) vous accueillera et se chargera de faire des équipes homogènes pour que que tout le monde puisse profiter de ce moment !

L’évènement se déroulera en deux temps:

  • Première partie: jouez en double pendant 2 heures selon un système de montante-descendante !
  • Deuxième partie:  débriefez les plus beaux points de la soirée autour d’une formule gastronomique déjà validée lors des précédentes éditions: pizzas / bières !

Vous recevrez également dans votre boîte mail les plus belles photos de l’événement et les contacts des autres participants (sous réserve d’obtenir leur autorisation) pour pouvoir jouer à nouveau avec eux.

Intéressé-e ?

Plus d’information

Réservez votre place 

Faites vite, il ne reste plus que 5 places !

PS : Vous souhaitez organiser un AfterWork dans une entreprise ou pour un CE ? N’hésitez pas à nous contacter 😉