Les clubs les plus déchaînés de France – épisode 1 : USCB – Bois Guillaume

Amateurs de la petite balle jaune, réjouissez-vous ! Cette semaine nous entamons une nouvelle rubrique de notre blog. Toute l’équipe vous propose de faire le tour des clubs les plus déchaînés de France : nos clubs partenaires !

Vous ne le savez peut-être pas mais nous rendons visite à chacun de nos clubs partenaires pour prendre la température de ces terrains que nous vous proposons de découvrir mais aussi pour serrer la pince de l’équipe dirigeante. Au menu de cette semaine, nous vous proposons de découvrir notre premier club qui vous a permis de jouer au tennis à Rouen : l’USCB à Bois Guillaume.

Commençons par planter le décor.

Notre première visite du club de Bois Guillaume a eu lieu en janvier. Comme vous pouvez facilement l’imaginer, en janvier, Rouen n’est pas la ville la plus ensoleillée de France. C’est donc sous la grisaille que nous prenons le bus F1, direction Rouges Terres bien décidé à découvrir l’un des plus beaux clubs de la région. Après 12’ (depuis la station Hôtel de Ville), nous arrivons. L’accueil qui nous est réservé par l’équipe dirigeante reflète parfaitement l’état d’esprit du club : dynamisme, ambition, franc parler et bonne ambiance sont les maitres mots de ce club de tennis unique.

Une fois les présentations faites, nous arpentons le club pour découvrir les infrastructures : 6 terrains extérieurs en terre battue refaits chaque année, 6 terrains couverts dont 2 sur un site annexe.

Le site est beau, très bien entretenu et le club house en très bon état, bref les conditions sont idéales pour aller taper dans la balle. Cerise sur le gâteau, le club de tennis de Bois Guillaume est le seul club de la région équipé de la technologie Mojjo qui permet de filmer sa partie et d’obtenir ses statistiques à la fin de son match.

 

 

Une équipe qui a le sourire et des terrains en parfait état, il ne nous en fallait pas plus pour tenter de convaincre l’USCB d’afficher ses terrains de tennis sur lesdechaines.fr !

C’est le cas depuis maintenant 8 mois et tout l’équipe donne le maximum pour vous faire découvrir ce site d’exception. Vous pouvez jouer dans notre club partenaire à partir de 15€ de l’heure et découvrir l’option Mojjo le vendredi, le samedi et le dimanche soir. Retrouvez toutes les disponibilités ICI

Un grand merci à David et Jérôme pour leur confiance et leur aide dans la libération du tennis en France !