Les clubs les plus Déchaînés de France – épisode 1 : l’USCB – Bois Guillaume

Vous voulez jouer à proximité de chez vous mais vous hésitez entre plusieurs clubs ? Notre nouvelle rubrique de blog va vous plaire : toute l’équipe vous propose de faire le tour des nos clubs affiliés pour vous aider à faire le bon choix ! Au menu de cette semaine, nous vous faisons découvrir notre premier club affilié de Rouen : l’USCB à Bois Guillaume.

 

Notre première visite du club de Bois Guillaume a eu lieu en janvier. Commençons par planter le décor. Comme vous pouvez facilement l’imaginer, en janvier, Rouen n’est pas la ville la plus ensoleillée de France. C’est donc sous la grisaille que nous prenons le bus F1, direction Rouges Terres bien décidé à découvrir l’un des plus beaux clubs de la région. Après 12 minutes depuis la station Hôtel de Ville, nous arrivons. L’accueil qui nous est réservé par l’équipe dirigeante reflète parfaitement l’état d’esprit du club : dynamisme, ambition, franc parler et bonne ambiance sont les maîtres mots de ce club de tennis unique.

Une fois les présentations faites, nous arpentons le club pour découvrir les infrastructures : six terrains extérieurs en terre battue refaits chaque année et six terrains couverts dont deux sur un site annexe. Le site est beau, très bien entretenu et le club house en très bon état. En bref, les conditions sont idéales pour aller taper la balle. Cerise sur le gâteau, le club de tennis de Bois Guillaume est le seul club de la région équipé de la technologie Mojjo qui permet de filmer sa partie et d’obtenir ses statistiques à la fin de son match. 

Une équipe qui a le sourire et des terrains en parfait état, il ne nous en fallait pas plus pour tenter de convaincre l’USCB d’afficher ses terrains de tennis sur lesdechaines.fr. C’est le cas depuis maintenant huit mois. Toute l’équipe donne le maximum pour vous faire découvrir ce site d’exception. Vous pouvez jouer dans notre club partenaire à partir de quinze euros de l’heure et découvrir l’option Mojjo le vendredi, le samedi et le dimanche soir. Un grand merci à David et Jérôme pour leur confiance et leur aide dans la libération du tennis en France !

Retrouvez toutes les disponibilités de l’USCB ici.


Chez Les Déchaînés, nous faisons en sorte de rendre visite à chacun de nos clubs partenaires, pour prendre la température de ces terrains que nous vous proposons de découvrir mais aussi pour serrer la pince de l’équipe dirigeante. Les Déchaînés libèrent le tennis en ville et vous permettent de réserver un terrain près de chez vous en 30 secondes et sans être membre de club. 60 000 créneaux sont proposés chaque mois, vous avez l’embarras du choix !